3-AG_edition

chronique 3: ultimate fighter.

30 Août 2014 , Rédigé par atemkeng azankang

chronique 3: ultimate fighter.

Bonjour cher lecteur voici votre troisième chronique j'espère qu'elle vous plaira autant si ce n'est plus que la deuxième bonne lecture :D ...

chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.
chronique 3: ultimate fighter.

Partager cet article

Commenter cet article

A
Whaou salut c'est anne-bigbang j'adore ta chronique ! Franchement chapeau tu dessines merveilleusement bien, c'est dommage que t'es plus shonen mais bon c'est normal mdrr moi chui plutot shojo mais c'est pas grave!<br /> Je kiffe trop !
Répondre
B
Gracias
K
hum... cool c vraiment bien j ai hate de voir ces prochaines oeuvres
Répondre
B
merci
A
Oh, c'est vraiment pas mal. J'aime bien. T'as du potentiel à entretenir :D